Nous avons eu le plaisir, hier soir, de participer au vernissage de l’exposition Luxury Edit organisée par nos collaborateurs de Sotheby’s Auction. Nous remercions nos partenaires le traiteur Benjamin ainsi que le constructeur allemand Porsche pour leur venue. L’exposition se déroule du 7 au 10 septembre dans la gallerie Sotheby’s au 251, Avenue Louise.
Toutes les pièces présentes sont des pièces marquantes des ventes aux enchères de cet automne qui se tiendront à Paris et à Londres.
Côté horlogerie, les plus grand noms du marché sont représentés dans l’exposition, avec des modèles tant authentiques que plus modernes. Nous y retrouvons alors des modèles sportifs de chez Rolex comme la Daytona et la GMT. Nous retrouvons également des montres anciennes et plus modernes des marques Patek Philippe et Audermars Piguet. Parmi ces dernières, des modèles créés par Gérald Genta, deux Royal Oak d’Audemars Piguet ainsi qu’une Nautilus de Patek Philippe.
Enfin, de nombreux sacs Birkin d’Hermès ainsi que des bouteilles de grands vins complètent les highlights des futurs ventes.