Référence

7682945

Chambres

7

Terrain

± 2.697 m² ± 29.030 ft²

Dans le quartier du Prince d’Orange, élégante propriété datant de 1955 développant une superficie habitable de ± 480 m² (selon PEB) sur un terrain de ± 26 ares idéalement orienté.

Positionnée en retrait, à l’abri des regards, cette demeure au charme ancien est à rénover et profite d’un jardin parfaitement orienté et joliment arboré avec différentes essences. La maison comprend un hall d’entrée qui mène vers la cuisine et le living avec feu ouvert composé de trois pièces en enfilade ouvertes sur le jardin. Le premier étage comporte un hall desservant un large espace parental avec dressing et salle de bains en suite, une petite suite avec salle de douches, deux chambres et une salle de bains. Le second étage dispose de trois chambres, une salle de douche et une partie grenier.

Autres : un double garage de ± 42 m², PEB F. Vente de parts de société possible. Possibilité d’achat du terrain attenant pour un total de 55 ares.

Le Prince d’Orange est idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. C’est un quartier agréable qui offre un environnement vert et calme tout en étant à proximité des facilités. Ecoles aux alentours.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Corinne Thumelaire au +32 (0) 498 23 79 35.

Autres détails

Salles de bain

4

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

297

Kg co²/m²/an

59

PEB Code

Voir le code

Prince d’Orange

En bordure de la forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Prince d'Orange est un quartier idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. Il offre un environnement de vie paisible tout en étant proche d'excellentes écoles.