Référence

7605091

Superficie

± 622 m² ± 6.695 ft²

Chambres

5

Terrain

± 1.809 m² ± 19.472 ft²

Dans un quartier calme et verdoyant, à l’abri des regards, villa contemporaine signée par Bruno Erpicum d’une superficie brute de ± 622 m² (PEB) sur un terrain paysagé de ± 18 ares.

Subtil mélange de modernité et d’intemporalité, les espaces, desservis par un escalier central et un ascenseur, s’organisent en 3 niveaux:
Au dernier niveau, l’espace de vie lumineux avec larges baies vitrées se compose de spacieuses réceptions avec salon (insert bois) et salle à manger, d’une cuisine entièrement équipée (Miele) et d’un office, le tout ouvrant vers les terrasses et le jardin idéalement orienté sans vis à vis. Au premier étage, la chambre des maîtres avec dressing, salle de bain en suite et trois chambres avec salles de bain/douche attenantes ainsi qu’un espace polyvalent bureau/chambre avec salle de douche. Au rez-de-chaussée, un espace wellness avec piscine int/ext, hammam, un espace polyvalent (salle de sport/bureau/family-room) ainsi qu’un appartement indépendant.

Autres : ascenseur, domotique, panneaux photovoltaïques, air-conditionné, alarme perim/volum, chauffage au sol, double flux, citerne récupération eau pluviale, cave, buanderie , garage (4 voitures), PEB C

Le Prince d’Orange est idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. C’est un quartier agréable qui offre un environnement vert et calme tout en étant à proximité des facilités. Ecoles aux alentours.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au + 32 (0) 475 944 508.

Autres détails

Salles de bain

5

Garages

4

PEB

C

kWh/m² par an

120

Kg co²/m²/an

25

Prince d’Orange

En bordure de la forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Prince d'Orange est un quartier idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. Il offre un environnement de vie paisible tout en étant proche d'excellentes écoles.