Voici un de nos biens loué avec succès.
Idéalement située entre la Place Saint-Job et le Fort-Jaco et à proximité immédiate de la forêt de Soignes, maison trois façades d’une superficie brute selon PEB de ± 410 m2 entièrement rénovée offrant cinq chambres et un agréable jardin.
La maison s’ouvre sur un hall d’entrée avec vestiaire et toilette invités, et mène à l’espace cuisine semi-ouverte prolongée d’une salle à manger et à l’espace séjour de ± 65 m2 comprenant une salle à manger de réception et un double salon agrémenté d’un feu ouvert donnant accès à la terrasse et au jardin. Le premier étage dessert 4 chambres partageant 2 salles de douche. Le deuxième étage est réservé à la suite principale de ± 50 m2 composée d’une chambre, d’un vaste dressing séparé et d’une salle de bain complète. Une buanderie séparée et un salon TV complète l’ensemble.
Autres : Domotique, système audio Sonos, garage et deux emplacements de parking extérieur, borne de chargement voiture électrique, caves, charges pour entretien du jardin : 250 EUR. PEB : E
Le Fort-Jaco est connu pour ses magasins et ses petits commerces. Quartier familial et calme, il se situe à proximité de la Forêt de Soignes, il offre un accès facile aux transports en commun.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Laurence Ballaux au +32 (0) 2 640 08 01.
Détails du bien
Salles de bain
3
Garage
1
PEB
kWh/m² par an
233
Kg co²/m²/an
46
PEB Code
Voir le code
Fort Jaco
Le Fort Jaco est connu pour ses magasins, ses restaurants et sa proximité à la Forêt de Soignes. C'est un quartier calme et familial offrant une qualité de vie agréable entre ville et forêts.












