Référence

6634343

Superficie

± 583 m² ± 6.275 ft²

Chambres

5

Terrain

± 7.070 m² ± 76.101 ft²

Située dans un écrin de verdure, à proximité d’Overijse et d’Ottembourg, cette ravissante fermette de caractère, connue sous le nom « Les Arcades de Blilande », séduit par son authenticité et son cadre exceptionnel.

Implantée sur un magnifique terrain d’environ 7 hectares, la propriété développe une superficie habitable de ± 506 m², agrémentée de nombreuses dépendances offrant de multiples possibilités d’aménagement. Les extérieurs sont particulièrement soignés et propices à la détente, avec une piscine, un court de tennis ainsi qu’une conciergerie indépendante, idéale pour accueillir du personnel ou des invités en toute autonomie. La maison principale propose 5 chambres et 3 salles de bain, dont une élégante suite parentale. Les espaces de réception sont généreux et empreints de caractère, notamment grâce à une ancienne grange à blé superbement réhabilitée en salon de réception avec mezzanine, offrant volumes, luminosité et cachet unique.

Les amateurs d’équitation seront comblés par la présence de trois box à chevaux, parfaitement intégrés à la propriété.

Autres atouts : double garage, atelier, panneaux solaires.

Située au cœur du Brabant wallon, à seulement 20 km de Bruxelles, Wavre est une ville dynamique et accueillante qui séduit par son équilibre entre patrimoine, nature et modernité.

Pour toutes informations et visite, veuillez contacter notre bureau du Brabant Wallon au +32 (2) 898.09.40.

Autres détails

Salles de bain

3

Garages

2

PEB

C

kWh/m² par an

184

PEB Code

Voir le code

Wavre

Le quartier résidentiel du Bois de la Pierre bénéficie de facilités d’accès notamment pour Bruxelles, Namur, Wavre et Louvain-La-Neuve qu’il s’agisse de s’y rendre via les transports en commun (train, bus) en vélo ou voiture.