Visiter la propriété
Contactez nousRéférence
7895512
Superficie
± 865 m² ± 9.311 ft²
Chambres
6
Terrain
± 2.500 m² ± 26.910 ft²
Dans le quartier du Prince d’Orange, demeure de style Anglo-normand d’une surface de ± 865 m² (selon PEB) construite en 2001 sur un terrain Sud Ouest de ± 25 ares.
La maison comprend de jolies réceptions composées d’un salon avec un feu ouvert, d’une salle à manger séparée profitant d’une belle terrasse dominant le jardin, d’un bureau pouvant servir de chambre et d’une bibliothèque séparée. La cuisine, réalisée par Bulthaup, dispose d’une arrière cuisine/buanderie. La cage d’escalier principale mène à l’étage et dessert la chambre principale avec dressing et salle de bain, une 2e suite avec dressing et salle de bain, une chambre avec salle de bain et 2 autres chambres partageant une salle de bain. Au niveau du jardin, un vaste espace wellness de ± 200 m² avec grande piscine (5×10) à débordement, salle de relaxation, sauna, hammam, jacuzzi et vestiaires. Un appartement de service avec kitchenette, salle de bain et entrée privative complète l’ensemble.
Autres : Airco, garage 2 voitures, nombreux parking extérieurs, alarme, cave, cave à vin climatisée, monte-charge, barbecue extérieur sous une jolie véranda chauffée, conciergerie, PEB D.
Le Prince d’Orange est idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. C’est un quartier agréable qui offre un environnement vert et calme tout en étant à proximité des facilités. Ecoles aux alentours.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Corinne Thumelaire au + 32 (0) 498 237 935.
Autres détails
Salles de bain
5
Garages
2
PEB
kWh/m² par an
207
Kg co²/m²/an
41
PEB Code
Voir le code
Prince d’Orange
En bordure de la forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Prince d'Orange est un quartier idéalement situé entre Uccle et Rhode-Saint-Genèse. Il offre un environnement de vie paisible tout en étant proche d'excellentes écoles.
















