Visiter la propriété
Contactez nousRéférence
7864170
Chambres
3
Superficie
± 287 m² ± 3.089 ft²
À quelques pas du Parc du Cinquantenaire et de Montgomery, remarquable penthouse de style loft d’une superficie brute selon PEB de ± 287 m². Installé dans un ancien bâtiment industriel entièrement réaménagé, il séduit par ses volumes, sa luminosité et sa vaste terrasse de ± 100 m².
L’espace de vie, particulièrement spectaculaire, s’étend sur ± 80 m² et profite d’une hauteur sous plafond de 5 mètres. Il est agrémenté d’un feu ouvert, d’une passerelle vitrée et d’un parquet en chêne. La cuisine ouverte, entièrement équipée et habillée d’inox, est complétée par une arrière-cuisine, une buanderie, un vestiaire ainsi qu’une toilette invités. La partie nuit accueille deux chambres spacieuses tandis qu’une troisième chambre, située à l’opposé du penthouse, offre davantage d’intimité. Chacune bénéficie de sa propre salle d’eau, avec bain jacuzzi ou douche selon la chambre, ainsi que de nombreux espaces de rangement.
Autre : garage intérieur privatif, cave, vidéophone, système d’alarme et caméras de surveillance. Pas de charges communes. Colocation possible. PEB: D
La localisation offre un accès privilégié aux Institutions Européennes et au Parc du Cinquantenaire. Le quartier bénéficie également d’une excellente connexion aux transports, commerces et principaux axes bruxellois.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Luna Franceschini au +32 (0)2 640 08 01.
Autres détails
Salles de bain
3
Garage
1
Parking indoor
1
Parking
1
PEB
kWh/m² par an
184
Kg co²/m²/an
36
PEB Code
Voir le code
Cinquantenaire
Autour de trois monumentales arcades, le très beau parc du Cinquentenaire déploie ses 30 ha et ses trois musées, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier, qui profitent de sa verudre et de sa localisation au coeur de Montgomery.















