Référence

6237735

Superficie

± 467 m² ± 5.027 ft²

Chambres

5

Terrain

± 424 m² ± 4.564 ft²

Entre le Bois de la Cambre et le centre de Boitsfort, maison art-déco construite en 1939 par l’architecte Léon Mercenier, d’une largeur de façade de 8 mètres et développant une superficie totale (selon PEB) de ± 467 m² sur un terrain de ± 4,24 ares .

Parfaitement entretenue et ayant conservé ses éléments d’origine, cette dernière se compose au rez-de-chaussée d’un hall d’entrée avec sa majestueuse cage d’escalier desservant d’un côté les réceptions composées d’un double salon et d’une salle à manger et de l’autre une cuisine avec son office (Cubex) s’ouvrant sur la terrasse et le jardin. La partie nuit organisée sur deux niveaux propose cinq chambres à coucher et deux salles de bains indépendantes.

Autres : caves, cave à vin, atelier, chaudière gaz à condensation (2011), double vitrage (2019), garage une voitures, emplacement de parking extérieur.

En lisière de la Forêt de Soignes, le quartier de l’Hippodrome de Boitsfort propose un cadre de vie vert et paisible tout en étant proche du coeur névralgique de la ville et de ses facilités. 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Bertrand de Moffarts au +32 (0) 475 944 508.

Autres détails

Salles de bain

3

Garage

1

PEB

C

kWh/m² par an

205

Hippodrome

En lisière de la Forêt de Soignes, le quartier de l'Hippodrome de Boitsfort propose un cadre de vie vert et paisible tout en étant proche du coeur nevralgique de la ville et de ses facilités.