Référence

5963621

Superficie

± 189 m² ± 2.034 ft²

Chambres

3

Terrain

± 386 m² ± 4.155 ft²

Situé entre l’avenue Louise et le parc Tenbosch, bel immeuble classique construit en 1902 par l’architecte François Kielbaey, entièrement rénové par l’architecte Bruno Erpicum et divisé en 4 appartements. Aux troisième et quatrième étages, ce duplex-penthouse d’une superficie de ± 189 m² jouit de 3 spacieuses terrasses. 

Alliant beaux volumes et matériaux de haute qualité, ce dernier offre un salon, une salle à manger et une cuisine lumineuse, avec accès aux terrasses placées de part et d’autre du penthouse. La partie nuit, à l’étage inférieur, comprend une chambre parentale avec dressing intégré et salle de bain donnant sur une large terrasse ainsi qu’une deuxième chambre avec sa salle de douche, et un bureau. Un espace buanderie et une cave complètent l’ensemble. 

Autres : ventilation double flux, stores, cave, local à vélos, 2 emplacements de parking en option (€ 45.000/unité), achat meublé possible.

L’ avenue Louise est considérée comme le « Champs-Elysées » bruxellois, ce quartier est connu pour ses nombreux commerces, son marché nocturne ainsi que ses nombreux restaurants. Facilement accessible en transport en commun, c’est le quartier en vogue à Bruxelles.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Corinne Thumelaire au + 32 (0) 498 23 79 35.

Autres détails

Salles de bain

2

Garages

2

PEB

C

PEB Code

Voir le code

Louise

Le quartier Louise est connu pour sa proximité avec les commerces, marchés plein air, et son grand choix de restaurants. Accès facile et rapide au centre-ville vers communes alentour et aéroports, nombreux transports en commun.