Voici un de nos biens vendu avec succès.

Situé dans le coeur vibrant du haut de la ville de Bruxelles, à deux pas du Boulevard de Waterloo et du Sablon, le projet « gem » est un développement neuf de 36 appartements et 2 bureaux. Sa localisation idéale vous propose une qualité de vie unique combinant loisirs, travail et sorties où se conjuguent parfaitement l’attractivité de la ville et la quiétude d’une rue calme et discrète.

L’appartement B51 de ± 136 m², au 5ème étage, se compose d’un hall d’entrée avec vestiaire et wc invités, d’un spacieux et lumineux séjour ouvert donnant sur la terrasse de ± 16 m² et le jardin intérieur et offrant une vue sur le Palais Royal. La partie nuit offre 2 chambres en suites, la master avec sa salle de bains complète, la seconde avec sa salle de douche, chacune donnant accès à la terrasse avant de ± 14 m².

Autres : PEB A ou B, chaudières gaz à condensation individuelles, emplacements de parkings et caves (en option), locaux vélos. Vente sous TVA (21 %).

Le quartier du Parc Royal est idéalement situé dans le haut de la ville, à un jet de pierre de nombreux restaurants, musées et parcs. Le Boulevard de Waterloo est connu pour ses belles boutiques et sa proximité des cinémas et des transports.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Philippe Dijkmans au +32 (0) 475 45 77 20

Détails du bien