Bonjour, vous pouvez contacter notre agent Philippe Dijkmans pour des conseils gratuits au +32 475 457 720 ou via le formulaire ci-dessous
appartement
À deux pas de l'avenue Louise, The Sixty s'implante majestueusement au sein de deux hôtels de maître. Ses huit appartements, une galerie d'art et un bureau s'articulent autour d'un important jardin aménagé constituant un véritable havre de paix au coeur de la capitale européenne.
L’entrée cochère nous mène au jardin du projet. Ce dernier accueille deux premiers appartements indépendants de 124 et 288 m² ornés d’un toit végétal profitant tous deux d’une terrasse et d’un jardin privatifs et bénéficiant ainsi du calme du parc intérieur. Au rez-de-chaussée des hôtels de maîtres, le bureau et la galerie d’art pourront profiter d’une situation idéale au centre de Bruxelles.
Les premier et deuxième étages accueillent cinq appartements baignés de lumière allant de ± 167 à 271 m², jouissant de spectaculaires hauteurs sous plafond et de très spacieuses pièces de vie. Que ce soit en deux chambres ou trois chambres, chacun des appartements est orné de plancher en chêne massif, de cuisines Siematic équipées, de salles de bains et douche ainsi que d’une terrasse allant de ± 5 à 34 m² tournée vers la quiétude du jardin. Au pinacle de l’immeuble, le penthouse duplex de ± 386 m² surplombe l’ensemble du projet de façon magistrale avec ses vastes terrasses, ses baies vitrées et ses vues dégagées sur les toits de la ville.
Les ornements d’époque ont été conservés, restaurés ou reproduits à l’identique dans des ateliers spécialisés. Chaque appartement bénéficie donc du charme d’un hôtel de maitre de la fin du siècle avec ses moulures et ses cheminées anciennes mais aussi d’un aménagement contemporain aux finitions soignées.
Le projet Sixty comprend des parkings et caves en sous-sol. Le quartier Louise est connu pour sa proximité avec les commerces et son grand choix de restaurants. Il propose un accès facile et rapide au centre-ville et aux communes alentours grâce aux nombreux transports en commun.
Le quartier Louise est connu pour sa proximité avec les commerces, marchés plein air, et son grand choix de restaurants. Accès facile et rapide au centre-ville vers communes alentour et aéroports, nombreux transports en commun.
The Sixty I Lot 10
Étage
2
Chambres
2
Surface
221 m² 2379 ft²
Jardin
Non
Terrasse
5 m²
1.195.000 € $ 1,240,297 ¥ 187,913,071 1,123,158 chf £ 997,875
Contactez-nous pour plus d'informations
Contactez nousContact
Bonjour, vous pouvez contacter notre agent Philippe Dijkmans pour des conseils gratuits au +32 475 457 720 ou via le formulaire ci-dessous
Etre appelé
By submitting this form, I agree that Sotheby's can contact me and I accept the Sotheby's privacy policy.